Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSER Obésité Santé Equilibre Renaissance
Archives
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Pages
6 février 2013

Intervention OSER du 4 mars 2013

Pour la prochaine rencontre une sexologue interviendra.

Nous vous proposons de nous faire parvenir vos questions/ remarques dès maintenant afin que la sexologue puisse préparer une intervention plus personnalisée, qui vous corresponde. 

Vous pouvez me faire parvenir (typhaine.berardier@gmail.com) vos interrogations ou les publier sur le blog. Ces mails seront traités de façon anonyme et ne feront l'objet d'aucun commentaire. 

Vos questions peuvent porter sur les relations de couple, l'impact de l'image, du physique sur ces relations, la sexualité, le désir, la séduction ect...

Dans l'attente de vos retours...

L'équipe d'OSER.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils nous arrives de faire un Palier. De se sentir bien dans sa tête pour ne pas reprendre de poids.De se dire qu'il n'y a pas que les Imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc je n'ai pas honte de dire que je vais refaire le Point avec certaines Personnes du Groupe Obésité Oser avec 1 prise de 2 kilos met que cela peut aller plus vite a en prendre qu'à en perdre.Donc en espérant voir beaucoup d'anciennes, nouvelle opérées et en attente. Je vous dit a tous LUNDI 4 Mars 19 H
M
Cela seras avec un grand Plaisir que je participerais a ce Groupe. Bises a toutes en attendant de tous vous voir.
Publicité