Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSER Obésité Santé Equilibre Renaissance
Archives
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Pages
25 août 2013

C'est la rentrée!

Bonjour à tous et à toutes!

Toute l'équipe d'OSER espère que vous avez passé une agréable période d'été. 

La rentrée arrive et avec elle la première réunion OSER.

Nous vous attendons le 2 septembre à 19h00 pour discuter de la chirurgie bariatrique. Nous nous réunirons dans la salle Descartes, située juste à côté du batiment de l'Espace Renaissance. 

Comme d'habitude nous aurons un temps d'échange juste après la réunion pour ceux et celles qui le souhaitent. 

En attendant, profitez bien de cette dernière semaine du mois d'aout, que nous espérons ensoleillée!

L'équipe d'OSER. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolé, je ne serais pas présente,je m'envole pour une semaine a Djerba, Bonne reprise a vous.
M
Désolé, je ne serais pas présente,je m'envole pour une semaine a Djerba, Bonne reprise a vous.
M
Désolé, je ne serais pas présente,je m'envole pour une semaine a Djerba, Bonne reprise a vous.
Publicité