Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSER Obésité Santé Equilibre Renaissance
Archives
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Pages
9 mars 2013

Bonne nouvelle!

Très bonne nouvelle!

Désormais votre combinaison - seconde peau - est prise en charge par votre sécurité sociale et votre mutuelle. 

Toutes les démarches se feront uniquement en passant par Sonia Perret, la couturière du réseau.

N'hésitez pas à vous renseigner.

L'équipe d'Oser.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour. Je vais être opérée d'une sleeve dans 2 semaines. Je suis intéressée par la combinaison seconde peau. Que dois je faire ? Cordialement
M
séance de sophrologie ce soir sa ma fait énormément du bien merci
M
Magali, je suis Muriel de Chinon et te souhaite d'être forte par cette Nouvelle que je viens d'apprendre par le Site.
M
CC FERNANDE JUSTEMENT DE PASSAGE A CHINON CE MATIN JE SUIS PASSEE A TON BAR ET TU N Y ETAIS PAS<br /> <br /> BISE SA SERA POUR UNE AUTRE FOIS
F
bon courage Magali.bisous
Publicité