Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSER Obésité Santé Equilibre Renaissance
Archives
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Pages
10 décembre 2012

Dates des prochains groupes de parole

Les prochains groupes de parole à thème :

- Le 7 janvier 2012 : "Bien dormir, c'est quoi?"

- Le 4 mars 2012 : "Sexualité, vie de couple et modifications du corps. Ca change quoi?" 

- Le 6 mai 2012 : "Les carences alimentaires"

- Le 1er juillet 2012 : "L'été, adapter son alimentation, choisir ses vétements et cosmétiques"

Nous comptons sur votre présence!

L'équipe du réseau OSER.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les themes proposes ne nous empèchent pas de profiter de l experience et le temoignage de chacune .Lors de la derniere reunion nous avons fait un tour de table pour nous presenter et nous avons partage nos experiences et questionnements. <br /> <br /> BONNE ANNEE A TOUTES. CORDIALEMENT FERNANDE
I
je pense que de donner des thèmes aux réunions peut sembler intéressant pour les personnes concernées par le sujet choisi. Pour ma part, je trouve que cela peut inciter des personnes à sécher si le problème ne les concerne pas : je dors bien alors que peut m'apporter la réunion du 7 janvier ? Vais je y aller pour écouter des "trucs" pour essayer de remédier cela? Certains vont me taxer d'égoÏsme mais je ne le suis pas du tout ! Je sais que nous parlerons aussi d'autres choses mais généralement on va là ou le sujet abordé nous concerne ( iriez vous à un séminaire sur les placements boursiers en Suisse ?)<br /> <br /> Soyez gentilles, ne me tombez pas dessus à bras raccourcis !! lol<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année dans nos belles tenues de star !!<br /> <br /> Pour ma part, je me suis fait plaisir : tunique à paillettes, ça va en jeter. Je ne peux résister au plaisir de pouvoir se gâter à petit prix dans tous les rayons et sur les marchés !! Quelle revanche, je ne m'en lasse pas .<br /> <br /> Amusez vous bien et vivement 2013 !!!
Publicité