Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSER Obésité Santé Equilibre Renaissance
Archives
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Pages
3 janvier 2013

Rencontres de la rentrée!

Petit rappel, lundi soir (7.01) nous vous attendons pour la première "Rencontre OSER" à thème et nous parlerons du sommeil : "Bien dormir, c'est quoi?"

De plus nous vous proposons de regarder sur les chaines de France Télévision un reportage réalisé auprès de l'équipe d'Angers portant sur la prise en charge des patients vus par les soignants. Cette émission aura lieu le 7 janvier en première partie de soirée.

Très bonne année à tous!

L'équipe d'OSER.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour les encouragements à la préparation d'une opération, c'est mon cas !<br /> <br /> c'est vrai ce reportage est très bien, vivement lundi pour voir la suite, ça permet d'aider à bien réflechir sur le choix d'une opération, pour moi ce reportage arrive au bon moment. à bientôt pour la suite...
M
Après un petit arret du Groupe de Parole depuis le départ du Docteur, j'ai trouvé ce thème très intéréssant, car moi la 1ère je fait l'Apnée du Sommeil et a pu poser quelque renseignements me concernant. Maintenant concernant le 1er Reportage du Dt Becouard( remplaçant du Dt Buesnos) sur ANGERS ou je pense que beaucoup de gens on du regarder, moi la 1ère il semble qu'il existe une superbe équipe et que dommage que cela sois loin de Chinon. Je ne louperai pas la 2ème partie le Lundi 14 Janvier. Toute les Félicitations a Bénedicte et Fernande que je connaissais pour leur perte de Poids et courage a celle qui sont en Préparation.
M
En vue de mon activité professionnelle je ne peux pas assister aux groupes de paroles mais je ne perds pas espoir de pouvoir venir !!!! je viens de regarder l'émission sur la 3 avec le Dr B est vraiment super avec ses patients !!!! j'ai besoin de savoir pour une chirurgie du ventre du à une grosse perte de poids 110 KG et aujoud'hui à 54 kg j'ai la peau du ventre qui retombe le Dr Becouan fait il se genre d'intervention ou dois je voir avec lui pour avoir a faire à un confrère de confiance !!!!!!
Publicité