Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSER Obésité Santé Equilibre Renaissance
Archives
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Pages
4 novembre 2012

La mésothérapie

Je remonte votre échange sur la mésothérapie pour que vous puissiez le continuer:

Bonsoir, 
Je reviens de ma 1ère sénace de mésothérapie avec le Dr Elisabeth Naud (place Pierre ROBBE, Chinon)qui nous a été recommandé par Aurélia. Ses injections (indolores) vont faciliter la circulation sanguine et l'échange entre cellules pour lutter contre la cellulite (ventre et cuisses visés pour moi). En prévoir tous les 15 jours (26€ pris en grande partie en charge SI vous êtes recommandée par médecin traitant dans le cadre d'un suivi diététique+acheter produits). Par la suite, le mieux est de prévoir un massage pour le surlendemain. Pour ma part j'alternerai avec Kiné et Aurélia. 
Je vous tiens informé(e)s des résultats ! 
Bonne soirée 
anne

Bonjour, 

J'en suis à 4 séances de mésothérapie avec le Dr Naud (chinon) (voir mon 1er mail il y a 2 mois) : moins de peau d'orange sur les cuisses. 
A vendredi peut être, j'espère ! 
Bonne journée. 
Anne

COUCOU ANNE 
J'espère que tout va bien et que tu recupère un peu IL Y A LONGTEMPS QUE L'ON NE SAIT PAS VU, pour la meso c'est déjà très bien pour 4 seances si tu vois moins de peau d orange, vendredi je ne serais pas la puisque je suis à au groupe de parole d'angers pour présenter la combinaison et l'équipe. alors a bientôt biz Sonia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'en suis à 7 séances de mésothérapie : bilan très positif !<br /> <br /> En effet, alors que je stagne point de vue poids (-1,3kg en 4 mois), j'ai perdu 7cm de tour de nombril !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne MORIN GERE
F
bonjour Aurélia, lors de notre dernière réunion, Jeanne avait évoqué ses séances de mésothérapie, vous deviez vous informer pour le problème soulevé concernant la divergeance sur les tarifs de ces séances avec une autre patiente du Dr Nau. Avez vous pu avoir l'explication et donc les tarifs pratiqués pour le réseau ? merci . fernande
Publicité