Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSER Obésité Santé Equilibre Renaissance
Archives
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Pages
4 novembre 2012

Présentation de la seconde peau à Angers

BONSOIR,

 
Alors comme je vous l'avais énoncé vendredi soir je me suis rendu sur Angers à un groupe de parole ou je devais animer une intervention sur nos fameuses seconde peau. J'ai fait un tabac et je me suis débrouillée comme une pro même si j'avais le trac de m'exprimer devant 40 personnes.

UNE PETITE EQUIPE DE BUREAU SUPER SYMPA. Je pense qu'il va falloir prendre modèle sur cette asso : une présidente hors pair " obésité sans complexe" pour remonter le morale des troupes. C'est vrai, c'est une grande ville ou beaucoup sont mobilisés et viennent aux réunions PARCE QU'ELLES SONT DEMANDEUSE D'INFORMATIONS, par ex: la chirurgie après, les carences... Pas comme ici ou les gens sont un peu flémards, ils trouvent toujours une excuse...

Mais je vous assure si vous voulez rebondir il faut nous aider et on aura les moyens de trouver la motivation pour tous. Bon week end a tous.


Sonia Perret

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité